Pole dance

- 6 ans de pratique
Je découvre une réelle passion pour cette discipline qui au début pourtant me ruine la peau, me fait des courbatures même en me brossant les dents, mais je m'amuse et c'est une pratique assez libre et je sens mon corps vivre. Enfin je trouve une pratique qui allier fun et ludique car je ne suis pas une sportive dans l'âme.
Un réel travail sur moi se fait à mon insu (acceptation de mon image, se voir dans le miroir n'est pas toujours évident au début, ainsi que ma féminité - déhanché peut être facilement connoté dans notre société). C'est un vraie thérapie.
Gentiment j'arrive à une libération et acceptation de ce que je fais, au niveau où j'en suis.
- 5 ans d'enseignement
confirme la passion de transmettre, je vais jusqu'à coacher des filles pour des championnats en même temps que j'enseigne à des toutes débutantes.
- 3 championnats
Belle expérience de dépassement de soi. Je fais un championnat au sein de notre grande école, un en solo au niveau national, un autre en duo au niveau national également. Je stoppe assez rapidement, le côté compétitif n'étant pas l'approche que je préfère et étant allée également un peu loin dans les entrainements intensifs et m'abîmant le corps (douleurs articulaires, contractures,...)
- Actuellement
J'ai un réel plaisir à me remettre à pratiquer avec la méthode rebo2t pour y revenir en conscience, mieux avec moins d'effort, en respectant le corps.
L'objectif de mon retour à l'enseignement est de favoriser une connexion entre le corps et l'esprit en se détachant du mental par une approche ludique tout en relevant assez de défis, afin de cultiver une véritable satisfaction personnelle.